Ma rencontre avec un démon.

Bonjour les filles, aujourd’hui je vous écris dans une nouvelle catégorie: celle du surnaturel.

J’ai toujours eu peur des fantomes, monstres d’enfants qui me poursuivaient adulte, mais je n’étais pas pour autant persuadée qu’un autre monde existe. Juste des frayeurs de bonne femme après un film d’horreur à la Paranormal Activity!

Mais là, là ben euh…. comment dire, j’ai eu bien peur.

Je vous raconte? Je ne prone rien, j’ai vu, ca s’est passé dimanche soir…

J’étais avec une amie chez moi, qui elle pratique le pendule. Et on parlait tranquillou, deux super copines tranquille quoi…

Et puis je vais dans la cuisine, et là j’ai froid, je sens que la pièce est comme rétrécie, et sans rien dire, j’appelle mon amie, lui demandant si elle sent quelque chose. Elle me dit que oui, et se sauve. Nous avons toutes les deux compris, parce que nous avons toutes les deux des « dons » différents, et nous sommes hypersensibles, mais ca je vous en reparlerai si vous le souhaitez.

Elle se sauve donc, et là elle me crie que l’esprit s’est attaché à elle, elle le sent dans son dos, elle a froid, elle est gelée, et le sent sur ses vêtements. Je lui dis de prendre mon oeil de tigre et ma Tourmaline noire, pierres réputées protectrices.

Nous nous asseyons à la table, avec une bougie, et nous nous mettons à prier, la bougie et l’encens allumés, elle avec son pendule, demandant à l’esprit de partir.

C’est à ce moment que je la vois changer de couleur, devenir violette, elle s’est mise à pleurer avec beaucoup de mal à respirer, elle inspirait, elle inspirait et trouvait pas son air.

Elle m’a dit « prie » et « fais appel à ton ange gardien, tes ancêtres, tout le monde »: c’était un démon qui était en train de l’égorger! Je vous le jure pour l’avoir vu.

Donc j’essaie de pas paniquer, et je ferme les yeux, et prie, appelant mon grand père à la rescousse, que je n’ai jamais appelé, mais aussi mon ange gardien et les esprits de la nature (avec qui j’apprends à communiquer)…

Ca dure un moment, j’ai froid, très froid. Elle me dit de m’imaginer une bulle protectrice autour de moi, alors j’imagine de la chaleur et de la lueur rayonnant de moi (le coup de la chaleur, je savais le faire quand je masse, pour détendre, mais j’avais jamais été plus loin, là est mon don, je vous en parlerai plus tard, le temps que je comprenne mieux.), et je sens une douce chaleur dans mon dos et mes mains très chaudes, je me sens en sécurité, et mon amie me dit qu’il est parti.

C’était l’esprit d’un criminel, un démon ancien!!!

Pourquoi nous le savons, par la force avec laquelle il a attaqué mon amie, il faut du temps à un esprit pour être capable de faire quoi que ce soit, mais avec cette puissance, c’est vraiment très ancien et très mauvais!!!!

Nous nous sommes senties alors apaisées, mon amie pleurait toujours, et pis tout d’un coup, elle me fait remarquer une ombre sur ma porte, une ombre humaine, elle reconnait alors son grand papa décédé quand elle était beaucoup plus jeune! Et pis nous voyons une autre forme sur la porte, qui arrive à la poignée par sa taille, c’était un Ange, il est resté un moment, puis est descendu vers le sol jusqu’à disparaitre.

Mon amie a senti le démon se fracasser contre le mur, et pense que l’Ange, partant vers le bas, a emmené ce démon vers l’endroit où il aurait du rester: le bas astral (les enfers).

Et pis je la vois sourire, et toucher son nez, et moi j’aperçois qu’il y a quelque chose entre ma vue et sa main, ca fait comme si il y avait quelque chose qui bougeait… C’était une fée qui lui faisait un bisou sur le nez!

Elle a vu une plume, et a trouvé un poil sur son nez, et moi j’ai vu ses ailes papillonner! Elle est toujours dans l’appart d’ailleurs, mais ca ca fait partie d’une autre histoire que je vous raconterai aussi, et qui me colle à la peau, rien que dans le choix de mon pseudo, que j’ai choisi il y a pourtant plusieurs semaines!

Nous sommes restées choquées, longtemps, mon amie a eu beaucoup de mal à se calmer, on a pas osé trop parler… On se disait qu’on était folles! Mais non, nous étions deux, donc même si notre raison nous dit que c’est improbable et fou, nous sommes deux à l’avoir vécu!

blog-32346-la-fee-chanson-de-zaz-161011084336-372932938

Je peux dire que cette aventure nous a rapprochées mon amie et moi, et nous avons encore du mal à y croire, et surtout à nous en remettre. J’ai peur dans mon appart, mais j’essaie de faire confiance…

Nous nous sommes demandées pourquoi un démon si puissant? et en fait, il y a quelques années, mon ex lisait des livres sur le Mal comme le Nécronomicon ou la Bible satanique. Il m’avait promis de ne pas faire d’incantation dans l’appart, de ne pas en lire de phrase à haute voix, mais visiblement il l’a fait, le pendule l’affirme. La porte est dans ma cuisine, nous avons mis du gros sel de chaque coté de celle ci espérant nous protéger, j’ai aussi mis des Mains de Fatma, des Crucifix, des Chapelets dans l’appart, bien en vue. Et j’ai peur.

J’ai appelé une meduim ce matin, avec qui on travaille la lithothérapie (les jolies pierres que vous achetez sur la plage l’été avec des vertus, comme des médocs, pour une belle peau ou un meilleur moral) et elle m’a dit qu’il y avait un pass dans mon appartement et que son fils, qui en avait un dans sa chambre enfant, avait appris à les refermer, et qu’elle allait le contacter, alors qu’il est étudiant dans ma ville, gratuitement.

Dur dur de dormir tranquille en attendant…

Je ne suis pas là pour mentir, je ne vois pas l’intérêt, je ne veux pas passer pour une folle non plus, au contraire, je partage cette expérience avec vous, et qui sait, peut être que cela vous parlera…

ange-de-lumiere

4 réflexions sur “Ma rencontre avec un démon.

  1. Je me présente je m’appel Hadrien, Dimanche 11/05/2013 dans les environ de minuit / 1 heure du matin alors que j’étais chez moi regardant des vidéos sur internet tout d’un coup la pièce dans laquelle j’étais m’a paru soudainement très froide et j’ai ressentis un certain malaise surtout que je savais n’avoir ouvert aucune fenêtre, alors je me retourne vers celle-ci (la fenêtre). Et c’est là que je l’ai vu un buste et une tête que je pourrais qualifier de non humain à défaut de termes plus précis, je sais que je n’ai pas eu d’hallucination car normalement avec la lumière chez moi mon salon aurait du se refléter dans la fenêtre mais lorsque la « chose » était la ma fenêtre était noire comme de l’encre. Aujourd’hui ça fait deux jour que je dors la journée et non plus la nuit, j’ai aussi recouvert tout ce qui peut refléter quoi que ce soit chez moi (glace, fenêtre, TV …) pour tout avouer je panique aussi dehors car je sais que j’ai eu un contact visuel avec « lui » et je ne me sens dorénavant plus tranquille du tout, normalement je suis plutôt de genre terre à terre (athée jusqu’à ce dimanche d’ailleurs) je me suis toujours justifié sur les questions spirituelles par la maxime « je crois ce que je vois » à présent je ne doute plus, il existe bien des choses qu’il nous est impossible de comprendre. Je tient à préciser que j’habite au sixième étages et qu’il est IMPOSSIBLE de monter sur le toit sans ce tuer et cela n’explique pas non plus le fait que tout le reste de la fenêtre au moment de sa présence est disparut pour laisser place à un noir le plus intense qu’il met été donner de voir.
    J’ai fait des recherches sur le net et je tombe sur beaucoup de tout et surtout de rien, je suis actuellement dans une impasse à ce sujet si par hasard tu à trouver une solution pour retrouver une certaine tranquillité d’esprit pourrais tu me dire par quel moyen tu y est parvenus.
    Merci d’avance

  2. Bonjour Hadrien
    Merci pour le partage.
    Ca fait longtemps que tu vis là? Connais tu les petites histoires de ton immeuble?
    Tu t’es senti en danger?
    Tu peux commencer par bruler de la sauge ca existe en encens, pour nettoyer l’appartement.
    La personne, tu l’as reconnu?
    Des décès autour de toi?
    Je te conseille de mettre des représentations d’objets de culte, quelque soit la religon.
    J’ai un crucifix au dessus de chaque porte, mets en un au niveau de ta fenêtre aussi.
    Du gros sel aux quatre coins de l’appartement.
    Ca peut être bien pour commencer. Courage. Tiens moi au courant.

  3. Salut,
    Je vous le dis à tous le chef des démons, c’est satan et le chef de satan, c’est Dieu . Toute la vérité est dans la bible, les centaines de prophéties bibliques sont accomplies et continuent de s’accomplir et le vatican est démonisé. C’est la vérité, cherchez et vous verrez, c’est le Dieu de la bible le boss.
    Priez le en passant par Jésus, c’est l autorité suprême. J’ai aussi vue 2 démons differents, la première fois j’étais moi meme tellement démoniaque que j’avais kiffé voir un gulum genre mon précieux danser dans ma chamlbre pendant que j’écoutais la nuit marilyn manson sous drogue quand j étais ado. La deuxieme fois plusieurs années c un démon corrnu d’au moins deux métres est apparu, là j’ai ressenti sa haine et sa puissance, cétait traumatisant et ma copine l’avait vue aussi.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s