Je vous présente… Chaussette! L’homme de ma vie!

2014-09-28 23.31.13 2014-09-29 12.34.33 2014-10-01 12.38.19 2014-10-01 13.28.30 2014-10-01 16.12.18 2014-10-03 17.13.12 2014-10-05 16.50.46 2014-10-10 18.31.42 2014-10-10 18.35.45

Voici Chaussette!

Notre première rencontre a eu lieu le 29 septembre alors qu’il avait trois mois.

Chaton coquin, il avait hélas des puces, des trucs qui rampaient, donc des shampoings et de l’antipuce, et le voilà tout beau à prendre ses marques à la maison, avec Cassis, mon autre chat, et Chow, ma chienne.

J’ai donc adopté une tite femelle, pis.. un jour, j’ai vu un « truc » sorti. jaune. visqueux. bizarre.

Alors à moi les planches d’anatomie!

La différence n’était pas flagrante, mais Charlotte est devenue Chaussette, et j’ai troqué ma petite femelle contre ma patate que je ne voudrais échanger pour rien au monde.

Nous voilà donc à nouveau 4!

Il faut savoir qu’un chaton, ce sont des dépenses à court et à long termes. Sans compter les jouets, les litières, les croquettes spéciales, les visites chez le véto, puce, et là, ce mois ci, on va lui faire coupe coupe.

Finies ses testicules, il a 5 mois il est temps! Il parait que sinon il va prendre trop de caractère, va attaquer ma chatte au cou et devenir sale. Donc Chaussette, si tu savais ce qui t’attend!^^

Je suis totalement amoureuse de ma Patate, c’est le plus beau, le plus fort, le mec de ma vie! 🙂

6 réflexions sur “Je vous présente… Chaussette! L’homme de ma vie!

  1. Bonsoir Morgane, j’ai aussi deux chattes, et une petite chienne…. les matous n’ont pas tout à fait la même tête que les femelles, je trouve qu’on les reconnait bien… à plus, merci pour ton passage sur mon blog

  2. merci pour ton commentaire, si tu le souhaites, j’ai un blog ésotérique, à la découverte du monde de l’invisible, j’espère qu’il te plaira. gros bisous.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s